đŸ‡«đŸ‡· Pas de son quand j'appelle

AprÚs 1 an et demi, le bug serait-il enfin résolu ? :grinning:

MĂȘme problĂšme pour moi depuis 1 an que j’ai mon FP3. Je le redĂ©marre Ă  chaque fois. Beaucoup de personnes autour de moi ont aussi des problĂšmes avec Fairphone, ça devient vraiment trĂšs difficile de rester chez eux, mĂȘme si c’est la seule solution Ă©thique dans ce domaine
 TrĂšs dĂ©cevant !

La derniĂšre mise Ă  jour devrait avoir rĂ©glĂ© le problĂšme. Ça ne fonctionne pas pour toi ?

Bonjour, merci pour ta rĂ©ponse. J’ai fait la mise Ă  jour il y a 2 jours, et pour l’instant le problĂšme n’est pas rĂ©apparu. Je croise les doigts!
Bonne journée,
Julien.

PS:
Pour modĂ©rer mes propos concernant Fairphone, ma femme a eu des gros problĂšmes avec son FP3+ tout neuf, et aprĂšs 2 mois sans pouvoir utiliser son tĂ©lĂ©phone, le service client a bien marchĂ© et en a envoyĂ© un neuf. Donc problĂšme rĂ©glĂ©. Ma mĂšre a aussi eu pas mal de petits soucis avec le FP2 qui ont fini par se rĂ©gler en dĂ©pensant du temps et de l’énergie.
J’ai converti pas mal de gens autour de moi et je reste un fervent dĂ©fenseur de la marque, mais je dois avouer que ce n’est pas facile quand le produit n’est pas toujours fiable! Heureusement que mes convictions me forcent Ă  m’accrocher :wink:

1 Like