Bonjour @Antoine
Mon Fairphone 3+ vient de sâarreter soudainement. Etes-vous disponible pour un diagnostic aujourdâhui? Je suis egalement a Paris.
Merci
Bonjour @Antoine
Mon Fairphone 3+ vient de sâarreter soudainement. Etes-vous disponible pour un diagnostic aujourdâhui? Je suis egalement a Paris.
Merci
Bonjour Ibrahim,
Si vous ĂȘtes Ă Paris je suis disponible ce soir.
Jâhabite au xxx
Cordialement,
Antoine .
Edit moderator: personal data were removed
Bonjour
Mon fairphone 3 sâest Ă©teint et ne sâest jamais rallumĂ© : quand je le branche il fait une lumiĂšre rouge clignotante mais ne charge pas. Jâai essayĂ© de changer la batterie mais la neuve nây change rien⊠Help Merci
Bonjour,
Avez-vous pu rallumer le téléphone lorsque la nouvelle batterie a été insérée la premiÚre fois ?
Quand vous le branchez et quâil y a une lumiĂšre clignotante, combien de temps le laissez-vous ? Avez-vous essayĂ© plusieurs dizaines de minutes ?
Avez-vous essayé avec un autre cùble et un autre bloc de charge ?
Si cela ne change rien, câest peut-ĂȘtre la prise USB qui est dĂ©fectueuse : avez-vous pensĂ© Ă changer le module infĂ©rieur ?
Jâen ai Ă©galement plusieurs dâoccasion en stock, que je vends entre 10 et 15⏠selon leur Ă©tat (bon ou trĂšs bon) si cela vous intĂ©resse.
Si cela ne suffit pas, je pourrais vous proposer un RdV pour diagnostiquer votre Fairphone Ă partir de la fin de la semaine prochaine car je pars en vacances dĂšs demain et jusquâĂ samedi prochain inclus. Jâhabite Ă Paris dans le 12Ăš arrondissement, prĂšs de la gare de Lyon, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©e, vous pouvez me contacter en message privĂ©.