đŸ‡«đŸ‡· OĂč rĂ©parer son Fairphone 3 (+) Ă  Paris?

Bonjour @Antoine

Mon Fairphone 3+ vient de s’arreter soudainement. Etes-vous disponible pour un diagnostic aujourd’hui? Je suis egalement a Paris.

Merci

1 Like

Bonjour Ibrahim,

Si vous ĂȘtes Ă  Paris je suis disponible ce soir.

J’habite au xxx

Cordialement,
Antoine .

Edit moderator: personal data were removed

Bonjour
Mon fairphone 3 s’est Ă©teint et ne s’est jamais rallumĂ© : quand je le branche il fait une lumiĂšre rouge clignotante mais ne charge pas. J’ai essayĂ© de changer la batterie mais la neuve n’y change rien
 Help :slight_smile: Merci

1 Like

Bonjour,

Avez-vous pu rallumer le téléphone lorsque la nouvelle batterie a été insérée la premiÚre fois ?

Quand vous le branchez et qu’il y a une lumiĂšre clignotante, combien de temps le laissez-vous ? Avez-vous essayĂ© plusieurs dizaines de minutes ?

Avez-vous essayé avec un autre cùble et un autre bloc de charge ?

Si cela ne change rien, c’est peut-ĂȘtre la prise USB qui est dĂ©fectueuse : avez-vous pensĂ© Ă  changer le module infĂ©rieur ?
J’en ai Ă©galement plusieurs d’occasion en stock, que je vends entre 10 et 15€ selon leur Ă©tat (bon ou trĂšs bon) si cela vous intĂ©resse.

Si cela ne suffit pas, je pourrais vous proposer un RdV pour diagnostiquer votre Fairphone Ă  partir de la fin de la semaine prochaine car je pars en vacances dĂšs demain et jusqu’à samedi prochain inclus. J’habite Ă  Paris dans le 12Ăš arrondissement, prĂšs de la gare de Lyon, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©e, vous pouvez me contacter en message privĂ©.