🇫🇷 Où réparer son Fairphone 3 (+) à Paris?

Bonjour Quentin,

Je pouvais normalement diagnostiquer votre Fairphone 3 jusqu’à récemment mais je n’ai plus de FP3 de diagnostique jusqu’à nouvel ordre.

Si l’on suspecte une carte-mère défectueuse, il faudrait en être certain, dans l’idéal placer la carte-mère dans un autre FP3, sinon tester avec d’autres chargeurs, une autre batterie, etc, et dans ce cas si c’est bien la carte-mère,…

S’il s’agit effectivement d’une carte-mère défectueuse, il faudra en être certain, et dans ce cas il y aurait peu d’espoir, même si la technique du four ( Fairphone 3+, Dead in 3 years - #84 by ThoKu88 ) existe, un peu risquée et sans garantie de succès, notamment sur le long terme, mais elle a déjà fonctionné pour plusieurs personnes, même si souvent seulement temporairement. Cela peut parfois permettre notamment de sauver des données non sauvegardées.

Je peux tenter de diagnostiquer votre Fairphone en en échangeant des modules, parfois en journée, ou en soirée certains lundis, mercredis ou vendredis, ou même parfois le weekend. J’habite à Paris dans le 12è arrondissement.

Quand seriez-vous disponible ?

Cordialement,

Antoine