Bonjour avec mon FP3, jâinstalle /e/OS, mais ne parviens pas jusquâau bout ![]()
Jâai pu accĂ©der aux options pour dĂ©bogueurs, dĂ©verrouiller OEM et USB. Mais ceci sans quâon me demande jamais mon numĂ©ro de dĂ©bogage (ce qui est bizarre). Au moment de connecter avec lâordi pour la sauvegarde et lâinstallation, la e.foundation ne repĂšre pas lâordi et me dit ceci
Error on step: device-detection
âCannot execute command connect adb
The device is not connected Failed to connect: Cannot connect ADB Failed to request USB device: Failed to execute ârequestDeviceâ on âUSBâ: No device selected.
Proposal: Check connection and that no other program is using the phone and retry.â
RĂ©essayer en retirant lâusb et reconnectant ne change rien