🇫🇷 Possible de trouver une batterie neuve à Paris?

Bonjour :smile:

Je voudrais acheter un Fairphone 2 de seconde main dont la batterie est HS. Plus de batterie disponible sur fairphone.com, quelqu’un sait-il si il serait possible d’en trouver dans une boutique parisienne ? Je pense à Orange, indisponible sur leur site mais il en reste peut être dans certaines boutiques… Si quelqu’un est au courant :wink:

D’avance, merci :smile:

Il y a des batteries sur memolife.de mais l’expédition à la France coûte €20.

1 Like

Les batteries devraient retourner en stock sous peu.
Est-ce que tu as fait un tour par ici? 🇫🇷 Fairphoneurs sur PARIS A mon avis, tu y trouveras quelqu’un avec une batterie en rabe. Je suis surpris qu’il n’y ait pas encore de “Fairphone Angel” à Paris!
đź‘Ľ The Fairphone Angels Program (Local support by community members)

Merci à vous deux pour vos réponses :slight_smile:

hnms : Tu me conseilles de poster directement sur ce fil c’est ça ?

Salut @Arnoo (je n’avais pas vu ta réponse, merci de me taguer @hnms si tu attends une réponse rapide)

Oui, c’est ce que je conseillerais. Je vois que tu as lancé une demande qui n’a pas eu de suite - j’en suis désolé! Je suis à Paris le week-end du 20-21 avril et je pourrais t’amener une batterie. Cela t’intéresserait?

Salut @hnms :slight_smile:

Désolé pour ma réponse très très tardive… Merci beaucoup pour ta proposition, à laquelle il est bien sûr maintenant inutile que je réponde ^ ^
Je n’ai pas avancé avec mon Fairphone, je dois donc probablement toujours changer de batterie.

Bonne continuation :slight_smile:

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.