English

đŸ‡«đŸ‡· Fairphone non dĂ©tectĂ© en mode Fastboot

fastboot
đŸ‡«đŸ‡·
openos
Tags: #<Tag:0x00007f9ff9497cf8> #<Tag:0x00007f9ff9497bb8> #<Tag:0x00007f9ff9497938>

Bonjour: pour l’installation des drivers est-ce que l’explication du wiki đŸ‡«đŸ‡· Comment installer Open Fairphone OS sur Fairphone2 pour les dĂ©butants vous suffit? Voir b) sous windows: commencer la manip et lorsque le FP2 est connectĂ© au PC en mode fastboot et qu’on relance la recherche pour voir si le PC le dĂ©tecte (rĂ©ponse “non”), alors cliquer sur DĂ©marrer (icone en bas Ă  gauche de l’écra) pour aller dans “PĂ©riphĂ©riques et imprimantes”, faire un clic droit sur le fp2 (vu mais pas installĂ©) et demander l’installation du prĂ©riphĂ©rique.
Ou https://code.fairphone.com/projects/fp-osos/user/fairphone-open-source-os-installation-instructions.html: au 3, faire la mĂȘme manip.
J’espùre que ça va fonctionner! Bon courage en tout cas:)

Merci. En Effet Windows 7 installe seul le Driver fastboot, dĂšs que je branche le telephone en mode fastboot au pc. Je n’ai meme pas eu besoin d’aller dans les peripheriques Windows. Il fallait que je me branche en Ă©tant en mode fastboot, c’est tout. Merci.