Bonjours Ă toustes
Je cherche désespérement une boutique dans Paris dans laquelle je pourrais acheter une batterie pour mon Fairphone 5 car celle-ci est morte (ne se charge plus).
Je pars en vacances dimanche pour une semaine et j’ai absolument besoin de la récupérer avant mais les délais de livraison de Fairphone sont trop longs.
Savez-vous si je peux en trouver chez des réparateurs de smartphone classique ? Genre à Montgallet ?
Merci
Bienvenue dans la communauté Fairphone.
Vous pouvez essayer de contacter les Fairphone Angels Ă Paris (Paris
@fairphone.community ), ils pourront probablement vous aider à trouver une batterie neuve ou d’occasion.
Traduit par deepl.com
The discussion and questions about this topic are located here
Fairphone Angels are active volunteers in your area that offer their expertise to assist you.
Most Angels cannot offer all services and as volunteers, they’re not always available. So don’t be mad if they don’t answer in time Consider opening a topic on the forum to receive help from other members for non-local or complicated issues. The Customer Service team from Fairphone is also there to he…
1 Like
Merci beaucoup @Icanus !!
1 Like
system
Closed
February 24, 2026, 3:41pm
4
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.