🇫🇷 Waze : impossibilité de télécharger la voix

Bonjour,
Je viens d’acheter un FP3 et après avoir installé Waze, il est noté qu’il est impossible de télécharger la voix. J’ai essayé avec plusieurs voix différentes et le problème reste !
Voici une copie d’écran avec en haut en rouge “Préparation des instructions vocales” qui reste bloquée sur 0%

Qui peut m’aider ? Merci beaucoup. :slightly_smiling_face:

Bonjour et bienvenue dans la communauté !
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller Waze ?
Cela fonctionne sur d’autres appareils ?
Es-tu bien connectée au wifi ou en connexion de données ?
Tu es sous l’os de base du téléphone ?

Merci Alex,
Oui j’ai essayé tout ce que tu dis, avant de poster le message. L’application fonctionnait sur mon ancien smartphone.
Je suis sous l’os de base.

Joëlle

I would recommend trying to find some help at

https://wazeopedia.waze.com/wiki/France/Accueil

Sorry, I do not speak any French.

Good luck!
Thomas

Je ne connais pas bien le Google play, je ne l’utilise pas, mais est-il possible d’installer une version légèrement plus ancienne ?
Une courte recherche suggère que ce problème a déjà été constaté il y a longtemps, mais il devrait être réglé. Cette même recherche suggérait qu’il fallait désinstaller Waze, supprimer le fichier Waze dans le gestionnaire de fichiers, et réinstaller.
Je te conseille sinon en effet d’aller chercher de l’aide sur le site que @teezeh a donné, car je ne pense pas que ce problème est spécifique au FP3.

Merci Alex
Je vais aller chercher du côté de Waze.
Bonne journée

Joëlle

1 Like

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.