Voice Over Wifi (vowifi) est-il fonctionnel chez SFR ou Orange?

Bonjour

Je n’ai pas vu de sujets récent sur ce thème, donc j’en relance un.
J’habite dans une zone non-couverte par le réseau mobile et donc ma femme utilise énormément le VoWIFI pour pouvoir passer des appels normalement avec son vieux portable.

Je suis l’heureux possesseur d’un Fairphone 3+/e-OS, chez Orange, mais pour lequel la VoWIFI ne fonctionne pas. Orange annonce que seul le FP4 est supporté (Appel et SMS Wi-Fi - Réseaux Orange).
Ma femme voudrait acheter un FP4/e-OS, mais le support de VoWIFI est primordial.

Si vous utilisez cette fonctionnalité sur un Fairphone, pouvez-vous me donner vos retours et l’opérateur que vous utilisez ? J’aimerai être sur que cela fonctionne avant d’acheter ce modèle.

Merci

Aurélien

Bonjour et bienvenue au forum de la communauté!

Ce serait peut-être bien de poser la question aussi dans le forum de Murena (éditeur de /e/ OS).

Oui j’y pensais aussi.
En théorie, c’est le couple <Modèle de téléphone> / <Opérateur> qui contrôle le bon fonctionnement. Toujours en théorie, e/OS est compatible (la fonctionnalité est bien présente dans les options).

Mais je pensais bien à demander aussi là bas.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.