🇫🇷 tremblements selection non souhaitées FP4

Bonjour. Mon écran se met parfois a trembler comme si je scrollais de maniere incontrôlée. Parfois, au telephone en mode haut parleur, le telephone, sans que le touche, met l auditeur en attente!

Je ne comprends la problématique, je l ai bien sur redemarré: sans succès.
Le haut parleur ne marche bien que quand je pose le telephone… Mystere. Une idee?

Bonjour,

Tout cela mérite d’être signalé au support officiel.

Pour les comportements bizarres de l’écran, vérifier que l’écran est bien propre, notamment dans la région du bouton “Hold” (mise en attente), il y a peut-être une saleté.
Sinon, il y a un certain nombre de rapports de phénomènes de “ghost inputs” qui ont été réunis ici:

Pour le haut-parleur je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu parler de ce problème. Etes-vous sûr de ne pas le recouvrir partiellement (il est en bas à côté du port USB)? Et attention aussi au microphone, celui utilisé en mode “mains libres” est sur le côté gauche et également susceptible à être recouvert par la main ou les doigts :slightly_frowning_face:

Merci beaucoup pour votre retour, OldRoutard!

Comment le signaler au support officiel?

Je me demandais: si je demontais l ecran, le nettoyais puis le remontais: cela pourrait il changer quelque chose?

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.