Est ce que quelqu’un sait comment procéder pour retourner et se faire rembourser des fairbuds ?
Pour Noël j’ai acheté le Fairphone 6 avec des fairbuds mais ceux ci ne fonctionnent pas en appel téléphonique, pour écouter de la musique ça va, mais pour les appels le son de la personne qui parle est incompréhensible par l’interlocuteur, on a essayé sur plusieurs téléphones, je pense que les micros on un problème.
J’ai signalé tout ça au support Fairphone, ils me répondent par des questions ! Je suis très déçu du service après vente, qui n’existe pas en fait. Je leur ai aussi demandé aussi comment être remboursé, pas de réponse, ceci depuis fin décembre !
Vous avez le droit de retourner tout produit à condition de le signaler dans un délai déterminé, je crois deux semaines.
D’après ce que j’ai compris, il y a une différence entre contacter le service d’assistance pour obtenir de l’aide sur un problème et contacter le service d’assistance pour retourner un produit. Si vous avez fait ce dernier, vous conservez le droit de le faire, quel que soit le retard dans la communication.
Si vous ne l’avez pas fait et que vous n’êtes pas satisfait de la qualité du microphone, je crains que vous ne soyez dans une situation délicate. Nous avons eu des discussions à ce sujet sur le forum et la qualité des appels via Fairbuds reste insatisfaisante pour certains utilisateurs.
Enfin, vous avez mentionné avoir acheté Fairbuds avec Fairphone 6 en décembre. Avez-vous profité de la promotion et les avez-vous obtenus gratuitement ?
Bonjour,
En tant qu’utilisateur, je n’ai pas accès à votre conversation avec le service d’assistance et ne suis donc pas en mesure de commenter les termes juridiques de votre contrat.
Pour contacter le service d’assistance, je vous conseille d’utiliser le chat, tous les jours ouvrables, entre 10 h et 12 h CET.
Veuillez également consulter le guide du forum pour savoir comment contacter le service d’assistance.