Souci de retard de sonnerie, quand on me fait un appel téléphonique

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec mon Fairphone 6, quand quelqu’un veut me passer un appel téléphonique : quand quelqu’un essaie de me sonner via l’application téléphone du smartphone, la sonnerie de l’appel s’active après seulement 5 secondes (Pendant les 5 secondes, il sonne en vibreur sans son, alors qu’il doit directement sonner). C’est assez embêtant car je n’ai pas le temps de décrocher, car ça tombe assez vite sur la messagerie. Et je ne trouve pas d’où vient le problème.

Est-ce un bug dans l’application “téléphone” de Google ? Ou un bug d’Android sur le Fairphone 6 ? Ou autre chose ? :thinking:

Si vous avez déjà eu ou avez ce problème sur le Fairphone 6, merci de le signaler et trouver la solution ensemble :folded_hands:.

Bien à vous.

FANTASYBENJI

SOLUTION

Je pense avoir trouvé la solution : c’était bêtement un paramètre dans vibreur et retour haptique sur le Fairphone 6 :

Je l’ai désactivé, et je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester (il faut que quelqu’un m’appelle :rofl: :joy:.

Désolé d’avoir accaparé un sujet du forum pour rien, et bonne continuation à tous :smiley: :smiley: :smiley:

FANTASYBENJI