Bonjour,
J’ai acheté récemment le Fairphone 6, et j’ai un souci de son, sur les vidéos, sur le site de https://www.jeuxvideo.com.
Quand je veux lire une vidéo et que j’active le son, bien que le volume de mon Fairphone 6 soit au maximum, on entend très légèrement la vidéo (je dois coller mon oreille sur les haut-parleurs pour entendre un peu le son
).
Et, quel que soit le navigateur utilisé (Vivaldi, Chrome, Firefox,…), le souci est toujours lÃ
.
Les vidéos proviennent de Dailymotion, et sur leur site à eux, le son fonctionne bien.
Et, précision : le son est bien autorisé dans les paramètres d’autorisations des navigateurs.
Merci d’avance pour votre aide
.
Bien à vous.
FANTASYBENJI
Bonjour,
ça veut dire que quand tu vas spécialement sur le site dailymotion.com, youtube.com, tout fonctionne bien?
Peut-être qu’il y a un souci avec les embeds, par exemple cette vidéo?
Oui, quand on va sur dailymotion ou YouTube spécifiquement, le son
est nickel
.
Les embeds c’est quoi ? 
Et j’ai cliqué sur le lien de ta vidéo, et je sais bien la lire dans mon navigateur comme ça.
C’est via jeuxvideo.com que le problème survient… 
Tu as bien vérifié le son dans la fenêtre de la vidéo?
Oui oui, et le son est bien autorisé dans les autorisations, et à un niveau sonore correct
.
OK, c’était pour pour être sûr…
Ce problème n’arrive qu’avec ce site-là ? Tu as essayé d’autres sites qui auraient des vidéos embarquées, type site d’info itou?
Si quelqu’un trouve la solution ou faire remonter l’info au support officiel de chez Fairphone, merci d’avance
contactsupport
Bonjour à tous,
Je vous recontacte pour voir si d’autres personnes ont découvert le même problème entre temps, car moi, rien a changé pour le moment.
Bien à vous.
FANTASYBENJI