Son appel trop fort - Calling sound too loud

Bonjour à tous,
J’ai un problème de son qui est survenu un jour (peut-être suite à une mise à jour ?). Lors d’un appel le son est vraiment très fort, presque douloureux, pourtant tout les réglages sont au minimum.
Quelqu’un saurait s’il y a un réglage caché quelque part pour résoudre ça ? Peut-être en utilisant adb ?
Mon appareil est un fairphone 4.
Merci

Hello everyone,
I have a sound problem that occurred one day (perhaps following an update?). During a call the sound is really loud, almost painful, yet all the settings are at minimum.
Anyone know if there’s a hidden setting somewhere to solve this? Maybe using adb?
My device is a fairphone 4.
Thanks

Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté FP.

Comme pour tout problème, pourriez-vous préciser le n° de build de l’OS (Paramètres > A propos > Numéro de build).

Merci de noter aussi des caractéristiques qui écartent l’appareil de la moyenne. Par exemple avez-vous deux SIM?
Nous parlons bien du niveau du son au cours de l’appel, et non du niveau de la sonnerie, c’est bien cela ?

Est-ce que le problème concerne des types d’appels autres que le téléphone de base, par exemple appels WA?

Il y a eu un problème similaire pour certains utilisateurs l’année dernière, d’ailleurs le fil est toujours ouvert. Si votre problème semble être le mêmje propose de déplacer votre post.

Bonjour et merci pour votre réponse.

No de build : lineage_FP4-userdebug 14 AP1A.240505.005 2eed330913
Je n’ai qu’une seule carte SIM.
C’est bien le son en cours d’appel qui est fort, je n’utilise que les appels “courants”, je peux faire un essai sur une appli.
[ESSAI FAIT] : Le son est correct sur Signal.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.