🇫🇷 [Résolu] Problème d'accès internet avec les données mobiles, chez Syma

Bonjour,

J’ai un FP3, avec /e, j’ai un abonnement de base à 2€ chez Syma et bien que les données mobiles soient activées, je n’arrivais pas à accéder à Internet, ni envoyer de mms.
Après divers essais de configuration, j’ai appelé l’assistance Syma qui a réglé le problème en effectuant une mise à jour de ma ligne.
Je poste l’info au cas où ça pourrait aider quelqu’un.

2 Likes

Hello @Piyou je voulais me renseigner sur les différents opérateurs pour effectuer le changement le mois prochain, puis-je te demander si tu es satisfait du service client chez Syma ? Ont-ils répondu rapidement ? j’ai vu une offre Prixtel assez intéressante sur ce site https://www.myforfaitmobile.com/forfaits-pas-chers-sans-engagement mais j’hésite encore avec d’autres opérateurs qui proposent aussi des forfaits pas chers… Merci de ton aide !

En fait j’hésitais à changer d’opérateur, car je n’avais quasiment jamais d’accès réseau téléphonique correct, et je me disais autant prendre un forfait directement chez un opérateur que passer par un revendeur.
Quand je les ai appelés, ils ont répondu rapidement et efficacement. Ils ont fait la mise à jour de la ligne immédiatement, ça a résolu le problème que je soulevais d’accès aux données mobiles mais aussi le problème de faible accès au réseau téléphonique.
Du coup je suis restée chez eux.

Bonjour et merci de ton retour :slight_smile: en effet si le service client et réactif et fiable ça vaut surement le coup de rester en plus leurs tarifs sont assez bien placés… j’hésites encore mais je vais creuser le sujet :slight_smile: je te remercie ! bonne journée