Bonjour,
D’après ce que j’ai lu sur le Forum, il y a plusieurs choses à essayer. D’abord, il faut vérifier que ce n’est pas lié au hardware:
- essaie sans la coque de protection. Il y a parfois des slim covers qui sont mal fixées et qui compriment le bouton power, ce qui peut entraîner des reboots. Ca devrait aller normalement comme le problèmes est arrivé après avoir changé d’OS, mais on ne sait jamais, peut-être que tu as mal installé la coque
- essaie sans que le téléphone soit branché (au cas où tu avais essayé avec le téléphone branché uniquement)
- essaie de vérifier que la batterie ne soit pas lâche. Il y a parfois des faux contacts si la batterie bouge et le téléphone redémarre. Le mieux est peut-être de mettre le téléphone à plat sur l’écran et de le démarrer (sur une table en verre ce serait idéal pour voir ce qui se passe!)
Si rien de tout ça ne fonctionne, ce sera un problème lié à la dernière manipulation que tu as faite. Il y a quelques indications à suivre ici:
Je te conseillerais un hardreset (tu as déjà une sauvegarde, j’imagine, comme tu viens de changer d’OS) puis une réinstallation propre de FPopen.
Bon courage!