🇫🇷 Redémarrages incessants depuis l'installation de fairphone open os

Bonjour,

D’après ce que j’ai lu sur le Forum, il y a plusieurs choses à essayer. D’abord, il faut vérifier que ce n’est pas lié au hardware:

• essaie sans la coque de protection. Il y a parfois des slim covers qui sont mal fixĂ©es et qui compriment le bouton power, ce qui peut entraĂ®ner des reboots. Ca devrait aller normalement comme le problèmes est arrivĂ© après avoir changĂ© d’OS, mais on ne sait jamais, peut-ĂŞtre que tu as mal installĂ© la coque
  • essaie sans que le tĂ©lĂ©phone soit branchĂ© (au cas oĂą tu avais essayĂ© avec le tĂ©lĂ©phone branchĂ© uniquement)
  • essaie de vĂ©rifier que la batterie ne soit pas lâche. Il y a parfois des faux contacts si la batterie bouge et le tĂ©lĂ©phone redĂ©marre. Le mieux est peut-ĂŞtre de mettre le tĂ©lĂ©phone Ă  plat sur l’écran et de le dĂ©marrer (sur une table en verre ce serait idĂ©al pour voir ce qui se passe!)

Si rien de tout ça ne fonctionne, ce sera un problème lié à la dernière manipulation que tu as faite. Il y a quelques indications à suivre ici:

Je te conseillerais un hardreset (tu as déjà une sauvegarde, j’imagine, comme tu viens de changer d’OS) puis une réinstallation propre de FPopen.

Bon courage!