Bonjour, j’ai cherché un moyen pour contacter l’équipe fairphone afin de leur remonter les problèmes que je rencontre pour acheter un fairphone mais je n’ai pas trouvé cela sur le site.
Je dois modifier mon profil utilisateur afin de corriger mes informations personelles (adresse etc) mais le site me renvois une erreur 500 (internal server error)
Où puis-je poser ma question?
Merci
(également je me demandais pourquoi les 20% n’étaient pas appliqués sur les écouteurs freebuds, mais contrairement à ce que le label “promo” indique dans l’interface, l’offre valable n’était valable que jusqu’au 5 juillet.)
Bonjour Olivier.b, j´ai eu le même souci avec l´achat de mon FP6 nov 2025 autour du Black Friday. Problème pour la facturation, la TVA sur mon compte client, les erreurs sur le site (du bug complet au changement de langue…), écart de prix (100€) entre eux et un fournisseur agrée, et attendre leur retour m´a fait perdre tous add-on que je voulais associés et étaient dans leur offre. Et ensuite ils étaient en rupture.
L´erreur a été d´acheter le téléphone malgré cela, en pensant que le produit serait tout de même à niveau et que le temps de réponse se régulariserait. Mais on est en Juillet 2026, il y a une quantité de défauts entre hard et software importante sur ce FP6 qui ne colle pas du tout au rapport qualité/prix de smartphone équivalent et ne semble pas du tout coller à la réussite du précédent FP5, et le service client est toujours dans le même état de saturation.
J´aimerai vous dire qu´il y a un endroit où l´on peut écrire et avoir une réponse, dans un temps cohérent…et les bugs sur le site sont fréquents, il y a pas mal d´autres posts sur le forum qui en décrivent.