🇫🇷 Problème dual sim (sim physique + e-sim)

Bonjour
J’ai un FP4 avec la dernière version de /e/OS.
J’ai une carte SIM physique chez Bouygues payée par mon généreux employeur.
J’ai mis récemment une e-sim personnelle chez Free.
Après avoir géré l’incompétence des assistants free, j’ai réussi mais j’ai beaucoup de bugs :

• dĂ©connexion frĂ©quente de l’un ou l’autre rĂ©seau
  • impossibilitĂ© de me connecter sur le Net en 4G si l’option Wifi est activĂ©e (je passe donc mon temps Ă  enlever le Wifi, Ă  le remettre)
  • quand je rĂ©ponds Ă  un SMS, il Ă©choue… et c’est en rĂ©essayant que parfois il me demande sur quel compte (par toujours) : on pourrait imaginer qu’il renvoie par le numĂ©ro de la discussion
  • impossible d’appeler depuis la voiture : ma Hyundai est incapable de demander depuis quel numĂ©ro appeler. Je dois donc faire cela sur le tĂ©lĂ©phone (en conduisant, pas terrible).

Suis-je le seul à rencontrer tous ces bugs ? Les avez-vous résolus ?

En vous remerciant pour votre aide

Bonjour,
Pas de retour et je suis dans la m…
Depuis l’installation de la e-sim, les connexions sur le FP4 sont très instables : j’ai un ! dans les deux réseaux. Je passe en mode avion, je l’enlève, et ça marche… pour retomber 2’ plus tard.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide…

Bonjour, je crois qu’il est impossible d’utiliser deux SIM pour l’internet en même temps. Vous devrez choisir d’allumer l’option internet pour l’un ou pour l’autre SIM.

Bonsoir
En effet, mais l’OS me demande laquelle je souhaite utiliser… et déconnecte l’autre.
Le problème, c’est qu’aucune des deux ne marche si les 2 SIM sont actives