Bonjour,
Je suppose que vous utilisez l’app standard ?
Est-ce que vous ouvrez l’appareil photo à l’aide du bouton Marche / Arrêt ?
Voyez-vous l’aperçu en bas à gauche?
Est-ce que vous quittez l’app rapidement après la prise?
Est-ce que le problème ressemble à celui-ci ?