Pas de son du Fairphone 5 dans le casque et le système main libre en voiture

Bonjour, Je n’ai pas le son des appels téléphoniques dans mon casque (Beats wireless solo) et dans le système main libre de ma voiture (Golf Sportsvan). La musique marche parfaitement mais je n’entend pas la voix des correspondants téléphoniques.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté.

Pour le casque (Bluetooth), je conseille de vérifier que la fonction appels est activée. Connectez le casque, puis allez dans

Paramètres > Appareils connectés ; puis taper la roue dentée à côté du nom de votre appareil pour afficher les options.
Vérifiez que “Appels téléphoniques” est activée. Vous pouvez également essayer de la désactiver puis réactiver.

Pour la voiture, quelle est la configuration ?

• Bluetooth ou USB ?
  • Android Auto ?

Bonjour, merci pour votre réponse. Après vérification l’option était bien activée. Je l’ai désactivée puis réactivée sur ma voiture et mon casque. J’ai également à toutes fins utiles dissocié tous les appareils de mon téléphone précédent et le problème persiste. C’est une connexion Bluetooth. Je peux me passer du casque mais pas de la voiture. La connexion Bluetooth avec ma voiture se fait avec le système propriétaire Volkswagen qui fonctionnait avec mon téléphone précédent un Huawei P20. Merci pour votre aide.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.