Bonjour,
Jâai un problĂšme lorsque je reçois un nouveau SMS, la notification se met bien dans la barre de dâĂ©tat, mais mon tĂ©lĂ©phone ne sonne pas, ne vibre pas et ne sâallume pas, il ne mâenvoie aucun signale.
Cela ce produit quâavec les SMS, toutes les autres notifications marchent trĂšs bien mĂȘme si câest une autre application de message.
Quelquâun sait-il comment corriger ce problĂšme ?
Jâai regardĂ© dans les paramĂštres/notifications/messages, mais tout est bon.
Pour expliquĂ© dâoĂč ça vient, il y a peu de temps jâai voulu activer lâoption âmasquer le contenu sensibleâ , ce que jâai rĂ©ussi Ă faire mais jâai cherchĂ© un partout dans les paramĂštres avant de trouver et jâai pu changer quelque chose et oublier.
Par avance, merci
.
Emi21
2
Salut, mĂȘme problĂšme depuis qq tps.
Si qq un à un remÚde je suis preneuse également.
Emilie
Emi21
3
Bonjour,
jâai rĂ©ussi Ă remettre les notifications de lâapplication message :
Il faut cliquer sur le message dâun contact puis renter dans le menu (3 petits points en haut Ă droite)
Ensuite tu choisis âinformationâ puis ânotificationâ et enfin tu cliques sur âsilencieuxâ.
Tu choisis dans la liste dĂ©roulante ce qui te convient ( sonnerie seule, avec notificationsâŠ)
LâinconvĂ©nient câest quâil faut faire cette manipulation Ă chaque contactâŠ
Mais ça marche.
Emilie
Salut,
Oui ça marche, ce nâai pas la solution mais en attendant câest vraiment trĂšs cool merci :). Surtout que ça ne vas pas marchĂ© avec un SMS de personnes qui nâest pas nâest pas dans mes contacts
JâespĂšre quâune autre rĂ©ponse sera donnĂ©e.
Salut,
merci Emilie pour cette astuce !
Jâai exactement le mĂȘme souci que vous 2⊠En espĂ©rant quâune rĂ©ponse plus pratique soit apportĂ©e par le support ou par une prochaine mise Ă jour, car câest vraiment fastidieux de le faire pour tous les contactsâŠ
Hello. Personnellement jâai tout essayĂ© (aide Google, sur ce forum etc ) et rien ne fonctionne 
Si quelquâun Ă une autre idĂ©e merci par avance
Bonjour
Moi : Fairphone 4 avec /e/OS 1.14 S
Ă mon avis, câest un soucis systĂšme. Lâappareil lui mĂȘme nâest pas en cause. Ce fil nâest donc pas sur le bon forum.
MĂȘme problĂšme pour moi⊠Avec une curiositĂ© en plus :
En mode normal, pas dâalerte mais quand lâenceinte bluetooth est connectĂ©e, là ça fonctionne sur lâenceinte !
Merci Christian.
Je me doutais bien de cette possibilitĂ© et jâen profite donc pour dire que mon problĂšme est rĂ©glĂ©. Il sâagissait en fait dâune mise Ă jour pour le moins dĂ©fectueuse dâAndroid. La derniĂšre version 13 a permis de rĂ©soudre le problĂšme.
Jâavais dâailleurs sollicitĂ© lâaide Google en ce sens⊠Qui mâa gentiment envoyĂ© un tuto pour activer les notifications⊠Alors que je leur avais bien prĂ©cisĂ© que toutes les notifications apparaissaient comme activĂ©es. Ou comment rĂ©pondre Ă cĂŽtĂ© de la plaque 
Si cela peut aider dâautres utilisateurs !