🇫🇷 Nouvelle mise à jour – 3.A.0130.20211029

Bonjour,
Après des mois d’attente, une mise à jour (3.A.0130.20211029) est enfin arrivée sur mon fairphone 3 et j’ai été surpris par son poids aux environs des 1.3 Go…
Dans la description, il n’était question que de mise à jour de sécurité, ce qui m’étonne un peu…
Y a t il une façon d’accéder à la liste complète des modifications apportées par cette mise à jour ?
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé…
Merci

4 Likes

Chaque màj est accompagnée d’une liste plus complète de changements postée par Fairphone dans le forum sous le tag #softwareupdate, mais pour celle-ci ce n’est pas encore arrivé (et personne à part toi ne semble avoir reçu cette màj encore).

Quel est le poids habituel des mise Ă  jour ?

1 Like

Bonjour,
Tout le monde s’intéresse à ce post, c’est la première nouvelle d’une màj très attendue notamment pour le bug d’identifiant du correspondant tél.
Infos FP dans le sujet déjà cité, : This update will include a fix for the Caller ID issue and we’ll reverse the recent changes made to Adaptive Brightness.

Possible que la description ne soit que celle d’Android, sans adjonction de détails spécifiques pour la version FP.

1 Like

@Sergemanuel quel est ton opérateur mobil?

Parce que les mises a jour sont distribuées à travers les opérateurs, il est utile de le savoir.

2 Likes

Mon opérateur est Sosh…

2 Likes

J’ai également reçu la mise à jour en faisant une recherche manuelle sur mon FP3 et en ayant retiré la carte SIM, donc via Wifi uniquement :wink:

3 Likes

Bonjour,

J ai aussi trouvé la MAJ en recherche manuelle mais au 2e coup mais sans retirer la carte SIM. Je suis chez Sosh.

3 Likes

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.