🇫🇷 Messagerie vocale visuelle orange

Bonjour,
sur mon FP2, la messagerie vocale visuelle orange fonctionnait dans l’application téléphone. Il y avait un onglet qui s’ajoutait dans l’application téléphone, et je pouvais accéder ainsi à mes messages téléphoniques.
Mais sur le FP3, comme sur le FP4, je n’y arrive pas. J’ai beau cocher la case dans l’application orange "Consulter mes messages " “dans l’application téléphone”, l’onglet ne se crée pas.
Avez-vous trouvé le moyen de résoudre ce problème ?
Avec tous mes remerciements,
Mathilde

Bonjour MathildeL,
Il y a probablement une app “Phone Orange” qu’il faut installer et utiliser à la place de l’app standard. Comme par exemple:

Je n’ai pas regardé plus loin pour vérifier si la messagerie vocale visuelle est comprise…

Ou plutôt l’appli “Messagerie vocale visuelle” :

J’ai le même bug, c’est la seule solution que j’ai trouvée…

1 Like

Merci beaucoup. En effet c’est l’App MVV que j’ai installée et dans laquelle je consulte les messages.
Mais avant les messages étaient automatiquement transférés de l’App orange au journal d’appels du téléphone. Maintenant je n’arrive plus à le refaire…
Peut-être qu’en effet c’est l’App appels du téléphone qui ne supporte plus une messagerie vocale visuelle ? Ce serait étonnant une évolution dans ce sens mais ça doit être ça.
Merci pour vos réponses.

1 Like

Oui, si vous désinstallez l’app MVV, cela pourrait peut-être résoudre le problème.

Ou alors une permission quelque part?
Aussi, dans l’app Phone, vérifier que la configuration est correcte dans Paramètres (de l’app, menu trois-points) > Messagerie vocale.

C’est ce que j’ai fait. Merci beaucoup à tous pour vos réponses !
Mathilde

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.