đŸ‡«đŸ‡· Mauvaise installation de /e/OS... Mon fairphone est-il cassĂ©?

Pour cacher l’horloge de l’écran de verrouillage, la solution qui me convient est de directement faire apparaĂźtre la demande de mot de passe (mais je ne retrouve plus l’option afin de la communiquer) Je passe donc de l’écran noir au clavier me permetant d’entrer mon code


Et pour masquer l’horloge en haut de l’écran je suis passĂ© au mode plein Ă©cran
 Donc maintenant pour lire l’heure je dois entrer mon code et faire des additions le plus vite possible
 Pour lire l’heure binaire

Bref si je ne deviens pas rapidement rapide à la lecture, je me lasserai trùs vite

Toute une histoire de vitesse


Et pour rire pendant que je chipote sur ces détails un nouveau problÚme de taille apparait : Mes communication téléphoniques sont soit interrompues, soit hachurées

(opĂ©rateur VOO mais je suis pas certains qu’ils sont responsables
)

Un tĂ©lĂ©phone Ethique, un OS dĂ©gafamisĂ© et libre, manque plus qu’un opĂ©rateur Ă©thique (si possible fiable mais c’est juste une option)

Que pensez-vous de “https://neibo.be/”

Configuration / SĂ©curitĂ© / ParamĂštre spĂ©cifique du verrouillage de l’écran / Option “DĂ©verrouillage direct” Passer l’étape du glisser pour dĂ©verrouiller l’écran et saisir directement le code (ainsi fini l’horloge sur l’écran de verrouillage)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.