Mes interlocuteurs me signalent 3 fois sur 4 quâils ne mâentendent pas , il faut rappeler plusieurs fois pour quâils mâentendent. Que faire ?
Merci, enfin quelquâun qui parle du vrai bug ! Pour ma part cela est arrivĂ© deux fois, 3 semaine de rĂ©paration a chaque fois, gratuit mais trĂšs gĂȘnant, Fairphone nâ a pas encore trouvĂ© la cause. Aujourdâhui je mâagace car les photo que je viens de prendre ne sont plus consultable⊠Je suis fatiguĂ© de ce tĂ©lĂ©phone, si câest le pris de la vertu je vais retourner chez les chinois.
Bonjour,
Personnellement, la prise usb c du tĂ©lĂ©phone est branlante et il est impossible dây connecter un cable usb c vers jack pour mon casque (cĂąble pourtant achetĂ© sur leur site) .
aprĂšs un retour et un changement au SAV (qui a changĂ© le tĂ©lĂ©phone) rien nâa changĂ©.
est ce normal ?
le problĂšme est dĂ©jĂ arrivĂ© Ă dâautre personne ?
Bonne journée
Jâai deux Fairphone 6 avec /e/OS. Jâen suis trĂšs content mais il y a deux choses problĂ©matiques quand mĂȘme. La premiĂšre, le plastique du tĂ©lĂ©phone et de la coque de protection est trĂšs glissant, il tombe facilement. Il faudrait proposer des coques de protection avec un plastique plus adhĂ©rent, plus mou. La seconde, il nây a pas de LED qui clignote quand on a reçu un appel en absence ou pour voir lâavancement de la charge.
Jâai Ă peu prĂšs les mĂȘme soucis:
- Appareil photo moyen
- Certaines applications trÚs longues à démarrer
- LuminositĂ© adaptative qui sâadapte trĂšs mal