🇫🇷 Lancement Impossible de mon Fairphone 3 - mémoire pleine

Bonjour,
je suis désolé de t’apprendre que tu as un gros, gros problème. Pour pouvoir sauver tes données tu auras besoin de chance, de temps, et de connaissances minimales en anglais et en informatique.
Je n’ai pas de répertoire à solutions toutes prêtes. je sais que ce problème est apparu dans ce forum et que certains, certaines, ont proposé/trouvé des solutions.
Exemple ici.

J’ai aussi lu l’histoire de qqn sur le forum qui a réussi à tout copier sur son ordi, effacé des trucs au hasard, pour les remettre ensuite dans le téléphone? c’était assez bizarre, en plus tout était crypté, c’était vraiment à l’aveugle.

Si tu as l’USB-debugging allumé, tu peux peut-être t’en sortir à bon compte avec adb pull ... (j’ai écrit un message sur ça il y a quelques temps)
Si tu peux aller en recovery, tu peux essayer de gratter de la place avec wipe cache dans le menu de recovery (aucune perte d’info importante, mais il faut que ce soit spécifiquement le cache que tu wipe!).
Enfin, ce problème n’étant pas spécifique au fairphone, tu peux t’inspirer de ce qu’auraient pu faire des utilisateurs et utilisatrices sur xdaforums par exemple.