La batterie se vide en 12h depuis la mise à jour A12

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone ne tiens plus la charge. J’ai vérifié la consommation des applications mais rien d’anormal. Mon FP4 à moins de 1 an.
Je n’ai pas non plus installé de nouvelles applis depuis la derniere mise à jour.
Merci

Bonjour yaldoo et bienvenue au forum de la communauté :slightly_smiling_face:

A12 ou la dernière mise à jour ??
On est passé à A12 début février, j’avais observé une nette amélioration au niveau consommation, mais depuis la dernière mise à jour il y a une semaine c’est de nouveau moins bon. Cependant je conseille de patienter encore un peu, le système peut mettre pas mal de temps à se stabiliser. Je note de refaire le point dans une semaine!

En revanche nous avons tous noté une nette détérioration du fonctionnement de la mesure de la consommation.

Oui je pense que s’est depuis le dernier patch, la différence est flag la semaine dernière je tenais 48h. MAIS je pense avoir trouvé mon problème, hier soir j’ai desinstallé un jeux que j’avais installé il y a un mois ou deux et ce matin la conso a l’air d’etre revenue a la normale. Je referai un point en fin de journée

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.