Jâai lâimpression que lelutin a peut-ĂȘtre cherchĂ© dans les paramĂštres de lâapplication elle-mĂȘme, au lieu dâaller dans ParamĂštres (de Android).
Les aspects stockage dans les paramĂštres de WhatsApp permettent surtout de supprimer des Ă©lĂ©ments pour faire de la place. Ce nâest pas lĂ quâon peut choisir le lieu de stockage.
Mon problĂšme câest que je nâai pas de tĂ©l sous A10 sous la main avec une carte SD formatĂ©e en interne (pour cause, je passe mon temps Ă dire quâil ne faut pas le faire ), mais la meilleure description des manips pour âĂ©vacuerâ une carte SD formatĂ©e en interne Ă ma connaissance, est ici.
La tĂąche nâest pas simplifiĂ©e par le fait que, dans les paramĂštres Android, il y a parfois plus dâun chemin pour arriver au mĂȘme endroitâŠ
Quâest-ce qui te fait dire que WhatsApp est installĂ© sur la carte? Je ne le conteste pas, mais ce serait utile de le savoir
Enfin, si jâai bien compris, le problĂšme Ă lâorigine de cette discussion est que lâapp de photos nâarrive pas Ă enregistrer.
- De quelle app sâagit-il?
- Si tu modifies les paramĂštres de lâapp pour utiliser un dossier dans le stockage interne, est-ce que cela fonctionne? Il faut savoir que certains experts (dont Urs me semble-t-il) dĂ©conseillent de faire enregistrer directement sur la carte, ils conseillent plutĂŽt dâutiliser le stockage interne et de transfĂ©rer vers la carte de temps en temps (Ă la fin dâun voyage, âŠ)