đŸ‡«đŸ‡· Impossible de recharger mon tĂ©lĂ©phone

Est-ce que vous avez essayĂ© ce que je conseillais en branchant le tĂ©lĂ©phone sur un ordinateur. L’idĂ©al serait de le faire avec une batterie assez chargĂ©e, juste pour voir si les donnĂ©es passent. Cela permettrait d’éliminer complĂštement un problĂšme avec le bottom module (je sais que vous l’avez changĂ©, mais on ne sait jamais).
Selon le rĂ©sultat, on regardera plus loin. Mais si le tĂ©lĂ©phone fonctionne bien avec une batterie rechargĂ©e, cela signifie que c’est uniquement la charge de la batterie qui pose problĂšme, et donc que vous avez peut-ĂȘtre endommagĂ© quelque chose en essayant de rĂ©parer le lecteur de carte SIM.
Mais avant de considĂ©rer les mauvais scĂ©narios, commençons par voir si les donnĂ©es fonctionnent et par vĂ©rifier que le tĂ©lĂ©phone fonctionne si la batterie est chargĂ©e (j’espĂšre que vous avez des connaissances avec un Fairphone prĂšs de chez vous). Sinon il faut essayer un chargeur externe. Il y a des personnes qui ont trouvĂ© des chargeurs qui fonctionnent:

Comme vous avez deux batteries, ça pourrait mĂȘme ĂȘtre une maniĂšre d’utiliser le tĂ©lĂ©phone mĂȘme si la batterie ne se recharge pas Ă  l’intĂ©rieur du tĂ©lĂ©phone.