🇫🇷 Impossible de déverrouiller l'écran après verrouillage (redémarrage obligatoire)

Bonjour,

J’ai reçu mon Fairphone 4 ce matin et je commence à le configurer.
Toutefois, voilà plusieurs fois que je suis obligée de redémarrer l’appareil.
En effet, quand il se verrouille (après pression du bouton marche/arrêt ou inactivité), impossible de le déverrouiller.
J’ai essayé avec le lecteur d’empreinte (que j’ai bien configuré), en appuyant à nouveau sur le bouton marche/arrêt pour rallumer l’écran, sur l’un des boutons du volume, rien n’y fait.

Je suis obligée à chaque fois de redémarrer l’appareil.

Est-ce que cela est dĂ» Ă  la configuration qui est encore en cours ?
Est-ce qu’il y a un paramètre que je dois vérifier ?

Merci d’avance pour votre aide !

Solène Binet

Bonjour Solène et bienvenue au forum de la communauté.

Cela me paraît vraiment anormal. Je vous conseille de contacter le support officiel, mais avant, deux choses à vérifier.

  1. La prochaine fois que cela arrive, faites appeler le numéro du téléphone, pour voir s’il sonne et donc pour s’assurer qu’il fonctionne encore.
  2. Si possible lisez cette page et en particulier à la fin, la partie sur l’affichage ; on vous donne les informations nécessaires pour retirer la batterie et l’écran, puis remettre tout en place.

Si cela ne donne rien, contacter le support (formulaire ou numéro de téléphone à la fin de la page).
Pour vous aider en cas de besoin, voyez s’il n’y a pas un #fairphoneangel près de chez vous.

Je vous conseille de passer par le support dans le cadre d’un appareil non seulement sous garantie mais que vous venez à peine de déballer.

Tenez-nous au courant et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Bonjour OldRoutard,

Merci beaucoup pour votre réponse !

En effet, j’ai demandé à mon mari de m’appeler, le téléphone vibre et sonne, mais rien ne se passe à l’écran et impossible de décrocher… C’est vraiment étrange.

J’ai contacté le service client via le site, j’attends une réponse.

Je suis vraiment déçue, j’avais tellement hâte d’utiliser mon téléphone :cry:

Je vous tiens au courant de la suite des événements.

Bonne journée !

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.