Bonjour,
Jâai installĂ© lâapplication Hello Bank sur mon Fairphone 3 + /e/.
A chaque dĂ©marrage elle mâinvite Ă crĂ©er âLa ClĂ© Digitale qui devient indispensable.â
Ă chaque tentative jâai une âerreur 81â qui me demande de contacter le support.
Une fois fait, ils mâont rĂ©pondu:
Le message dâerreur « erreur 81 » correspond Ă un blocage de la ClĂ© Digitale pour les tĂ©lĂ©phones ayant subi des modifications des paramĂštres de sĂ©curitĂ©.
Nous vous informons que toutes les opĂ©rations devant ĂȘtre validĂ©es peuvent lâĂȘtre par SMS (comme lâajout de bĂ©nĂ©ficiaire, les paiements en ligne) ou par courrier pour la modification du numĂ©ro de mobile.
Une idĂ©e pour dĂ©coincer ce qui ressemble Ă un soucis dâenregistrement de clĂ© privĂ©e ?
Il y a peut-ĂȘtre un lien avec le fait que lâapplication utilise les Services Google Play pour lâactivation de cette fameuse ClĂ© Digitale via un code reçu par SMS.
1 Like
MĂȘme chose sur mon moto g7 avec lineageos - nous sommes une simple BNP - nous avons contactĂ© le service client de notre sous-division - ils nâont aucune idĂ©e et ne se soucient pas, sauf de donner des recommandations qui ne fonctionnent pas. Et il y a plein dâautres choses qui ne fonctionnent pas non plus avec la BNP - nous gardons le compte aussi longtemps que nous le devons (prĂȘt immobilier), mais seulement comme compte secondaire. Hello bank fait partie de la BNP - il nâest donc pas surprenant que vous ayez le mĂȘme problĂšme infĂąme.
Une solution qui pourrait fonctionner, mais qui rend le tĂ©lĂ©phone moins securisĂ©, est dâinstaller âMagiskâ et âMagisk hideâ - je ne lâai pas encore essayĂ© moi-mĂȘme. Câest-Ă -dire quâen rendant le tĂ©lĂ©phone moins sĂ©curisĂ©, vous pouvez convaincre la protection google utilisĂ©e par cette application bnp que le tĂ©lĂ©phone est sĂ©curisĂ© sigh.
system
Closed
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.