🇫🇷 🇬🇧 Haut-parleur arrière fonctionne quand il veut / Back speaker works when it wants

Depuis plusieurs semaines j’ai le problème suivant : le haut-parleur ne fonctionne plus pendant un temps indéterminé (donc pas de musique, mais surtout pas de sonneries !).
J’ai démonté et remonté le téléphone 2 fois, et depuis j’ai fini par trouver que le problème est matériel : une pression vers le haut-parleur arrière le remet en fonctionnement pour une durée de quelques secondes ou plusieurs jours.

Est-ce que d’autres personnes ont eu ce problème et ont trouvé une solution définitive ?

For several weeks I have the following problem: the speaker does not work for an indefinite time (so no music, but especially no ringtones!).
I disassembled and reassembled the phone twice, and now I ended up finding the problem is hardware: a pressure to the back loudspeaker puts it back into operation for a few seconds or several days.

Have other people had this problem and found a definitive solution?

Est-ce que tu as essayé de démonter, remonter ? Nettoyer les liaisons des composants ?
Sinon, si ça ne marche pas, peut-être racheter le module, mais je ne sais pas quel est le problème précis. As-tu déterminé des coïncidences (i.e d’autres éléments activé en même temps, ou lorsque tu le secoues…) ? Peut-être un #fairphoneangels peut t’aider si il y en a un à proximité de chez toi.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.