🇫🇷 Réparateur région de Toulouse

Bonjour,

Je possède un FP1 (U) dont le connecteur est endommagé, et il semble que je ne sois pas la seule dans cette situation. La solution semblerait être de changer une carte mère qui n’est plus produite… Service consommateur d’aucune aide. Avant de jeter mon téléphone, j’aimerais voir avec un réparateur s’il est possible de faire quelque chose. Malheureusement, les réparateurs que j’ai consultés ne bricolent pas, ils se contentent de changer les pièces sur les téléphones grandes marques. Connaîtriez-vous quelqu’un qui puisse m’aider sur Toulouse?

Merci

If you find someone, please add them to the list of #repairshops . :slight_smile:

Bonjour Fanny,
Malheureument, moi non plus,et puis changer la carte mère me semble difficile. Je connais pas trôp mais ça pourrait avoir un impact sur pas mal de logiciels.
En revanche, si tu vas le jeter, puis-je le recuperer? j’ai aussi un FP1 mais la coque ne ferme pas bien.

It is possible that your battery is bloated! :warning: Go to the batteryguide for more information.

Bonjour :slight_smile:
J’ai déjà eu ce problème deux fois, j’ai bien tourné pour trouver un réparateur et j’ai trouvé Phoenix iMobile : https://www.pagesjaunes.fr/pros/56140594

De mémoire c’était 30€ pièce et main d’œuvre.

Please add it to the list of #repairshops (with their own webpage). :slight_smile:

Edit: Thank you, @lascapi! It’s already in the map: :slight_smile:

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.