🇫🇷 questions de démarrage et Transferer ses données et appli

Bonjour,

j’avoue être un peu perdu dans ce FP2 ; j’avais un HTC one avant et c’est assez différent;

je n’arrive pas à retrouver mes données liées aux appli comment faites vous ? merci par avance

Les données des applications sont toujours difficile sans rooted mobile. Photos peut trouver par connecter le mobile avec un ordinateur dans “MTP mode” du mobile. Tu peux faire une sauvegarde des applications avec Oandbackup de F-Droid (il faut installer le app store de F-Droid en avant).

Plus de bénéfique applications tu peux trouver dans cette article:

merci

pour les photos, sms, mms, contact j’ai fait avec l’app “transfert d’orange” un peu long mais ça a bien marché
pour les applis j’ai laissé ggl le faire enfin il n’y en a pas tant que ça qui ont été transférer par ce biais , alors je l’ai fait à la main…

merci

et sinon le film plastique qui est positionné sur l’écran avec le coin blanc faut il l’enlever ou sert il de protection ?

et aussi je vois qu’il n’y a pas d’avertissement sur l’icône des sms et des appels pour dire qu’il y a des messages c’est normal ?

merci

Quelques personnes se laisser le film plastique sur l’écran pour protection, l’autres enlever :slight_smile:

Le “launcher standard” d’Android ne pas signaliser le numéro des sms ou des appels. Tu peux installer un launcher alternative, mais attention: Ce launcher peux lire les numéro et les sms! Un mauvais launcher peux envoyer les informations via internet.

Tu peux jeter un coup d’œil sur #launchers

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.