Je viens d’obtenir mon FP2
Mais je ne parviens pas à installer Open Android. Je connais mal Android et ne parviens à bout d’aucun tuto
Voici mes tentatives :
-
J’ai téléchargé le fichier fp2-sibon-18.01.1-manual-switcher.zip sur le PC. En suivant le tuto, j’ai essayé de passer en le FP en fastboot (opération que je réussis une fois sur 1000) et alors le PC ne le reconnaît pas (il le reconnaît quand je ne suis pas en fastboot). J’aimerais réessayer sur une machine linux, mais je ne parviens plus à passer en fasboot. Quand j’appuie sur vol- et power, il affiche l’écran de démarrage et s’arrête. SInon, il part sur l’OS natif…
-
J’ai téléchargé le fichier sur le FP. Quand je le lance, il écrit “erreur” et reboot sur Android. Maintenant quand je le lance, il écrit “redémarrer…” et ne fait rien quand je clique dessus
-
Quand je passe par l’updater, le seul choix était de mettre à jour l’OS Android (je ne vois même pas comment lancer un fichier). J’ai fini par le faire, pensant que ça allait peut-être rendre le truc plus facile. Non, rien.
Bref désespéré. J’ai acheté ce truc pour ne pas avoir à utiliser google… je ne comprends pas pourquoi c’est cet OS pourri qui est mis par défaut et pourquoi c’est si compliqué de le virer.
Merci pour votre aide (je lis l’anglais, mais l’écris mal)