Je viens dâobtenir mon FP2
Mais je ne parviens pas Ă installer Open Android. Je connais mal Android et ne parviens Ă bout dâaucun tuto
Voici mes tentatives :
-
Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© le fichier fp2-sibon-18.01.1-manual-switcher.zip sur le PC. En suivant le tuto, jâai essayĂ© de passer en le FP en fastboot (opĂ©ration que je rĂ©ussis une fois sur 1000) et alors le PC ne le reconnaĂźt pas (il le reconnaĂźt quand je ne suis pas en fastboot). Jâaimerais rĂ©essayer sur une machine linux, mais je ne parviens plus Ă passer en fasboot. Quand jâappuie sur vol- et power, il affiche lâĂ©cran de dĂ©marrage et sâarrĂȘte. SInon, il part sur lâOS natifâŠ
-
Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© le fichier sur le FP. Quand je le lance, il Ă©crit âerreurâ et reboot sur Android. Maintenant quand je le lance, il Ă©crit âredĂ©marrerâŠâ et ne fait rien quand je clique dessus
-
Quand je passe par lâupdater, le seul choix Ă©tait de mettre Ă jour lâOS Android (je ne vois mĂȘme pas comment lancer un fichier). Jâai fini par le faire, pensant que ça allait peut-ĂȘtre rendre le truc plus facile. Non, rien.
Bref dĂ©sespĂ©rĂ©. Jâai achetĂ© ce truc pour ne pas avoir Ă utiliser google⊠je ne comprends pas pourquoi câest cet OS pourri qui est mis par dĂ©faut et pourquoi câest si compliquĂ© de le virer.
Merci pour votre aide (je lis lâanglais, mais lâĂ©cris mal)