FR/EN Fairphone 5 not charging

FR :

Bonjour,

J’ai recu hier (28.09.2024) le Fairphone 5 que j’ai commander sur la boutique en ligne j’ai copié mes données depuis mon ancien téléphone, installée les applications dont j’ai besoin, bref configurer mon nouveau telephone, et malheuresement au moment ou j’ai eu besoin de le charger, celui ci ne chargeait pas.

J’ai donc essayer divers chargeurs, divers cable, j’ai verifier que le port USB C n’etait pas sale, j’ai acheter un chargeur correspondant aux specifités recommandés sur la FAQ (5V, 1 ampere) et le Fairphone detecte bien la charge mais pas suffisament, c’est a dire que même avec le telephone eteint la batterie ne se recharge pas, je suis actuellement bloqué a 0% de batterie et je ne suis plus en mesure de démarrer le telephone.

Quelqu’un à t’il eu le même souci ?

Cordialement,

EN :

Good morning,

I received the Fairphone 5 yesterday (09.28.2024) which I ordered from the online store. I copied my data from my old phone, installed the applications I needed, in short configured my new phone, and unfortunately when I needed to charge it, it was not charging.

So I tried various chargers, various cables, I checked that the USB C port was not dirty, I bought a charger corresponding to the specifications recommended in the FAQ (5V, 1 ampere) and the Fairphone detected it well the charge but not enough, that is to say that even with the phone turned off the battery does not recharge, I am currently stuck at 0% battery and I am no longer able to start the phone.

Has anyone had the same problem? A solution to propose?

Sincerely,

1 Like

J’ai le même problème HELP