đŸ‡«đŸ‡· DĂ©placement de dossier dans Amaze + connexion Extranet

Bonjour Ă  tous,
Nouveau utilisateur de FP2, je le trouve assez convivial, mais il faut le domestiquer le bougre :wink:
Ma 1Ăšre apparition sur ce forum que je trouve d’ailleurs intĂ©ressant. J’ai deux questions dont je n’ai pas trouvĂ© de rĂ©ponses sur ce dit forum :

  • Comment dĂ©placer des fichiers ou dossiers dans la partie Amaze ?
  • Sur le site Extranet de mon entreprise, je peux y rentrer avec mot de passe depuis une connexion wifi, mais impossible depuis les donnĂ©es mobiles (GSM). Qu’est ce qui peut m’empĂȘcher d’accĂ©der Ă  mon compte Extranet ?
    Merci pour vos réponses.

Est-ce que tu veux dĂ©placer les fichiers a la carte SD externe? Il faut donner a Amaze le droit d’écrir sur la carte. J’ai rĂ©ussi crĂ©ant un nouveau dossier sur la carte. Puis une fenĂȘtre avec les instructions y apparaĂźt et aprĂšs de suivre ces instructions, on peut dĂ©placer les autres fichiers aussi.

Merci Irina pour ta rĂ©ponse
 mais je n’ai pas de problĂšmes avec la carte SD. C’est simplement savoir comment je fais pour passer un fichier ou un dossier entre les diffĂ©rents dossiers d Amaze ?
Par exemple, comment passer un fichier de Download Ă  Documents, ou dans un dossier que j’ai crĂ©Ă© ? Sans passer par l’ordinateur :wink: Merci de ton aide

PS : Un petit souci, comment fait-on pour rédiger une question directement sur le forum francophone ?

Copier-coller est facil:

Il te faut presser su un fichier. L’écran change et tu peux sĂ©lectionner le fichiers/dossiers.

A haut, il y a une barre avec les icĂŽnes por copier et Ă©ffacer les fichiers et un menu avec plus d’options.

Pour coller il faut aller au dossier de destination et taper sur l’icîne de coler (le porte-bloc).

Merci beaucoup Irina : c’est juste ce que je devais savoir (je ne connaissais pas la signification de ces icînes
) : je peux enfin faire un peu de rangement
 :slight_smile:
Il me reste 2 questions en suspens, dont la premiùre m’est importante :

  • Sur la page Extranet de mon entreprise, je peux y rentrer avec mon nom d’utilisateur et mot de passe depuis une connexion wifi, mais impossible en me connectant par les donnĂ©es mobiles (GSM). Qu’est ce qui peut m’empĂȘcher d’accĂ©der Ă  ce compte Extranet ?
  • Un petit souci, comment fait-on pour rĂ©diger une question directement sur le forum francophone ?
    Encore merci pour ta disponibilité !

Je ne peux pas t’aider avec l’Extranet, as-tu dĂ©jĂ  contactĂ© l’administrateur de ton entreprise?

Je ne comprens pas bien ça
 Est-ce que tu veux Ă©crire sur le fils đŸ‡«đŸ‡· Fairphone en Français? Pour faire ça, il te faut cliquer sur “reply”.