Bonjour Ă tous,
Nouveau utilisateur de FP2, je le trouve assez convivial, mais il faut le domestiquer le bougre
Ma 1Ăšre apparition sur ce forum que je trouve dâailleurs intĂ©ressant. Jâai deux questions dont je nâai pas trouvĂ© de rĂ©ponses sur ce dit forum :
- Comment déplacer des fichiers ou dossiers dans la partie Amaze ?
- Sur le site Extranet de mon entreprise, je peux y rentrer avec mot de passe depuis une connexion wifi, mais impossible depuis les donnĂ©es mobiles (GSM). Quâest ce qui peut mâempĂȘcher dâaccĂ©der Ă mon compte Extranet ?
Merci pour vos réponses.
Est-ce que tu veux dĂ©placer les fichiers a la carte SD externe? Il faut donner a Amaze le droit dâĂ©crir sur la carte. Jâai rĂ©ussi crĂ©ant un nouveau dossier sur la carte. Puis une fenĂȘtre avec les instructions y apparaĂźt et aprĂšs de suivre ces instructions, on peut dĂ©placer les autres fichiers aussi.
Merci Irina pour ta rĂ©ponse⊠mais je nâai pas de problĂšmes avec la carte SD. Câest simplement savoir comment je fais pour passer un fichier ou un dossier entre les diffĂ©rents dossiers d Amaze ?
Par exemple, comment passer un fichier de Download Ă Documents, ou dans un dossier que jâai crĂ©Ă© ? Sans passer par lâordinateur Merci de ton aide
PS : Un petit souci, comment fait-on pour rédiger une question directement sur le forum francophone ?
Copier-coller est facil:
Il te faut presser su un fichier. LâĂ©cran change et tu peux sĂ©lectionner le fichiers/dossiers.
A haut, il y a une barre avec les icĂŽnes por copier et Ă©ffacer les fichiers et un menu avec plus dâoptions.
Pour coller il faut aller au dossier de destination et taper sur lâicĂŽne de coler (le porte-bloc).
Merci beaucoup Irina : câest juste ce que je devais savoir (je ne connaissais pas la signification de ces icĂŽnesâŠ) : je peux enfin faire un peu de rangementâŠ
Il me reste 2 questions en suspens, dont la premiĂšre mâest importante :
- Sur la page Extranet de mon entreprise, je peux y rentrer avec mon nom dâutilisateur et mot de passe depuis une connexion wifi, mais impossible en me connectant par les donnĂ©es mobiles (GSM). Quâest ce qui peut mâempĂȘcher dâaccĂ©der Ă ce compte Extranet ?
- Un petit souci, comment fait-on pour rédiger une question directement sur le forum francophone ?
Encore merci pour ta disponibilité !
Je ne peux pas tâaider avec lâExtranet, as-tu dĂ©jĂ contactĂ© lâadministrateur de ton entreprise?
Je ne comprens pas bien ça⊠Est-ce que tu veux Ă©crire sur le fils đ«đ· Fairphone en Français? Pour faire ça, il te faut cliquer sur âreplyâ.