🇫🇷 Fairphone 4 avec free mobile

bonjour, je projette de m’acheter un FairPhone 4 a la place de mon 3+.
j’aurai aimer savoir si certains avaient fait l’expérience d’un fairphone 4 avec free mobile.
sa compatibilité avec les différentes antennes 4G notamment (posant probleme sur mon fp3+)
sa compatibilité 5g?
si le vowifi et les appel en 4g fonctionne correctement?
également comment se passe la recharge sur le fairphone 4 ? j’ai au beaucoup de problème avec le fp3+
est-ce que le capteur d’empreinte fonctionne correctement ? sur mon fp3 il deviens vite inutilisable
l’ecran reste il connecté correctement ?
sur mon fp3+, j’ai du le demonter 2 fois pour le replacer correctement car ça me faisait des bugs d’affichage

merci

Bonjour.

J’ai un Fairphone4 avec Free Mobile mais pas forcément la même utilisation donc je ne vais pas pouvoir répondre toutes les questions…

Concernant la 4G, pour le peu que je m’en sers, je n’ai aucun problème. Tout charge aussi vite que lorsque je suis en wifi chez moi.

Aucune idée pour la 5G, le vowifi et les appels en 4G.

Pour la recharge, on parle bien de recharger la batterie ? Aucun souci de mon côté, ça fonctionne avec le câble tressé officiel ainsi qu’avec un câble à 5€ de chez ikea. Je n’ai pas tenté de chargeur à charge rapide, juste des chargeurs “normaux raisonnables”.

Le détecteur d’empreintes fonctionne mais il est discutable. Il y a un sujet sur le forum à ce propos. Des gens se plaignent de son mode de fonctionnement mais je le trouve pratique au contraire. Je fais glisser mon doigt sans trop de précision et puisqu’il fait plusieurs essais sans lever le doigt, l’un deux fonctionne à un moment.

Oui, aucun problème avec l’écran.

Note, il y a aussi un sujet sur les “problèmes connus” du Fairphone 4 si ça vous intéresse avant de vous lancer. Ça serait dommage de se rendre compte après l’achat qu’il n’a pas de port jack ou pas de LED de notification et que ça soit quelque chose de gênant pour vous.

oui j’ai vu pour le fait qu’il y’est plus de port jack, mais en meme temps je ne trouve aucun tel récent qui en possède, c’est vraiment dommage cette régression.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.