🇫🇷 Fairphone 3+ plus d'affichage le retour

Bonjour, la commu’ Fairphone.
Voilà mon Fairphone a de nouveau crash (eh oui la deuxième fois en 1 année).
Je trouve que ça commence à faire beaucoup,deux pannes identiques sur un téléphone en 1 année,soit je n’utilise pas correctement mon téléphone, soit je suis tombé sur le téléphone du vendredi 16h55.
Et que dire du SAV,c’est long faut vraiment pas être presser,la première fois j’ai attendu plus d’un mois pour une réparation. Et là ça va faire 2 semaines que j’ai contacté le SAV,mais ça ne se presse pas au portillons.
Il ne manque plus qu’une goutte pour faire déborder le vase et me faire quitter l’aventure Fairphone,en tout cas je suis en pleine réflexion pour changer de crémerie.
VoilĂ  le topic pour mon premier incident :https://forum.fairphone.com/t/fairphone-3-plus-daffichage/73943?u=juliengerbex

Bonjour,

Tout comme la dernière fois, démontage et nettoyage sont recommandés. Nettoyage “à sec” d’abord (aspirateur + petite brosse, ou air comprimé) puis nettoyage des contacts des modules avec alcool isopropylique ou à haut pourcentage. Voir le tear-down sur Ifixit.

Voici deux exemples de succès récents :smiley:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.