Bonjour,
Je nâai pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă ma question sur ce forum, Ă savoir:
Le bouton On/Off de mon FP3 a des faiblesses.
Quelquâun a-t-il dĂ©jĂ remplacĂ© ce composant, si oui, comment et quelle est la rĂ©fĂ©rence de la touche tactile?
Merci, bonne journée. ![]()
Bonjour ![]()
Les boutons du FP3 ne sont pas vendus séparément.
Ă ce stade, je pense que la meilleure option sera de rĂ©cupĂ©rer un FP3 vendu pour piĂšces dĂ©tachĂ©es. Il y a eu un certain nombre en vente en raison de la âmort subiteâ (soudure cassĂ©e sur la carte-mĂšre, qui par ailleurs certains ont rĂ©ussi Ă rĂ©parer âŠ) et autres accidents.
Recherches à faire sur les offres de la catégorie Market du forum:
Bonne chance !