đŸ‡«đŸ‡· Faiblesse du bouton On/Off du FP3

Bonjour,
Je n’ai pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă  ma question sur ce forum, Ă  savoir:
Le bouton On/Off de mon FP3 a des faiblesses.
Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  remplacĂ© ce composant, si oui, comment et quelle est la rĂ©fĂ©rence de la touche tactile?
Merci, bonne journée. :wink:

Bonjour :slight_smile:

Les boutons du FP3 ne sont pas vendus séparément.

À ce stade, je pense que la meilleure option sera de rĂ©cupĂ©rer un FP3 vendu pour piĂšces dĂ©tachĂ©es. Il y a eu un certain nombre en vente en raison de la “mort subite” (soudure cassĂ©e sur la carte-mĂšre, qui par ailleurs certains ont rĂ©ussi Ă  rĂ©parer 
) et autres accidents.

Recherches à faire sur les offres de la catégorie Market du forum:

Bonne chance !