[đŸ‡«đŸ‡· 🇬🇧] Disposition clavier physique AZERTY physical keyboard layout

Bonjour / Hello

Configuration ‣ FP2 ‣ LineageOS 18.1 (Android 11).

:fr: ‣ SystĂšme → Langues et saisie → Clavier physique → Bluetooth 5.1 Keyboard → Configurer dispositions clavier → uniquement « Français Clavier Android :ballot_box_with_check: »

Quand j’active mon clavier AZERTY « Bluetooth 5.1 Keyboard », les lettres sont bien en AZERTY, mais tout le reste (chiffres, caractĂšres spĂ©ciaux) est en QWERTY.
Comment faire pour avoir tout en AZERTY ?
Un vieil article suggĂšre d’installer un APK ; je l’ai inspectĂ© et ça a l’air d’ĂȘtre inoffensif et de faire ce qu’il faut, mais est-ce la bonne solution ?

:uk: ‣ System → Language and input → Hardware keyboard → Bluetooth 5.1 Keyboard → Configure keyboard layouts → “Français Clavier Android :ballot_box_with_check:” only

When I switch my “Bluetooth 5.1 Keyboard” on, letters are correctly laid out in AZERTY order, but everything else (digits, special characters) follows the QWERTY layout.
How can I have everything in AZERTY?
An old article suggests installing an APK; I inspected it and it looks like it is safe and does what needs to be done, but is it the correct solution?

Bonjour
À votre place je regarderais ce que conseille le fabricant du clavier ou rechercher des solutions pour le modĂšle spĂ©cifique. (lequel ?)

Quant à ce APK il n’ y a pas d’infos et je m’en mefierais je dois dire.

Merci @OldRoutard pour ce bon conseil. Mais je suis serein : j’ai dĂ©compilĂ© l’APK dans VSCode et inspectĂ© le code source, sans y dĂ©celer quoi que ce soit de nĂ©faste.
Mon doute venait surtout de l’ñge de cet APK (comparĂ© Ă  Android 11), et du fait que ça fait trĂšs bricolage pour une fonctionnalitĂ© qui me semble ĂȘtre de base

Quant au clavier, c’est un SEENDA pliant, et je ne trouve aucune information sur Internet.
Pour l’instant, je suis carrĂ©ment revenu en QWERTY : ça ne me perturbe pas trop, et j’ai les accents en touches mortes en AltGr sur les touches ÂČ(`) e(ÂŽ) i(š) o(^). Mais si personne n’a mieux Ă  proposer, je tenterai peut-ĂȘtre l’APK.