[🇫🇷 🇬🇧] Disposition clavier physique AZERTY physical keyboard layout

Bonjour / Hello

Configuration ‣ FP2 ‣ LineageOS 18.1 (Android 11).

:fr: ‣ Système → Langues et saisie → Clavier physique → Bluetooth 5.1 Keyboard → Configurer dispositions clavier → uniquement « Français Clavier Android :ballot_box_with_check: »

Quand j’active mon clavier AZERTY « Bluetooth 5.1 Keyboard », les lettres sont bien en AZERTY, mais tout le reste (chiffres, caractères spéciaux) est en QWERTY.
Comment faire pour avoir tout en AZERTY ?
Un vieil article suggère d’installer un APK ; je l’ai inspecté et ça a l’air d’être inoffensif et de faire ce qu’il faut, mais est-ce la bonne solution ?

:uk: ‣ System → Language and input → Hardware keyboard → Bluetooth 5.1 Keyboard → Configure keyboard layouts → “Français Clavier Android :ballot_box_with_check:” only

When I switch my “Bluetooth 5.1 Keyboard” on, letters are correctly laid out in AZERTY order, but everything else (digits, special characters) follows the QWERTY layout.
How can I have everything in AZERTY?
An old article suggests installing an APK; I inspected it and it looks like it is safe and does what needs to be done, but is it the correct solution?

Bonjour
À votre place je regarderais ce que conseille le fabricant du clavier ou rechercher des solutions pour le modèle spécifique. (lequel ?)

Quant à ce APK il n’ y a pas d’infos et je m’en mefierais je dois dire.

Merci @OldRoutard pour ce bon conseil. Mais je suis serein : j’ai décompilé l’APK dans VSCode et inspecté le code source, sans y déceler quoi que ce soit de néfaste.
Mon doute venait surtout de l’âge de cet APK (comparé à Android 11), et du fait que ça fait très bricolage pour une fonctionnalité qui me semble être de base…
Quant au clavier, c’est un SEENDA pliant, et je ne trouve aucune information sur Internet.
Pour l’instant, je suis carrément revenu en QWERTY : ça ne me perturbe pas trop, et j’ai les accents en touches mortes en AltGr sur les touches ²(`) e(´) i(¨) o(^). Mais si personne n’a mieux à proposer, je tenterai peut-être l’APK.