🇫🇷 Condensé de plein de petits problèmes

Bonjour Ă  tous,

J’ai également fait l’acquisition d’un FairPhone 6 en replacement d’un pixel 5. J’ai remarqué quelques problèmes avec Android 16:

• La mise Ă  jour des mail Gmail ne se fait pas automatiquement malgrĂ© que la checkbox soit activĂ©e. J’ai cĂ´te Ă  cĂ´te mon pixel et mon fairphone, dès que je reçois un mail le pixel me notifie alors que le fairphone ne se synchronise pas (pas immĂ©diatement, pas au bout de quelques minutes ni quelques heures)
  • J’ai l’impression que la nouvelle fonctionnalitĂ© de notifications dans Android 16 n’affiche pas tout. Mais je n’ai pas encore eu le loisir de me plonger dans les options des notifications pour l’instant.
  • quelques bugs d’applications qui plantent complètement ou partiellement (l’identitĂ© numĂ©rique de la poste, Monabanq pour l’instant)

J’ai également eu une désagréable expérience avec le Bluetooth LE et mes pixel buds pro 2. Des connexions/déconnexions intempestives et régulières, voir même des impossibilités de connexions, un son seulement mono… Pour l’instant c’est résolu par la désactivation du Bluetooth LE. Alors je ne sais pas si c’est à cause du Fairphone ou des buds d’après des feedbacks que j’ai pu lire.