Bonsoir DartosSud, bienvenue sur le Forum !
Moi, je te conseille d’acheter ton FP6 après d’un vendeur fiable en France, je t’explique pourquoi …
J’ai utilisé un FP3+ depuis 2000, très contente avec, mais le moment etait venu de le changer cet année pour des raisons divers et je voulais rester avec FP comme mobile.
Donc …
J’ai commandé un FP6 à partir du site Orange début juillet cet année. Je suis avec Orange pour mon mobile depuis + de 20 ans et suis très satisfaite.
Très contente avec la commande, rapidité du livraison, le FP6 etc etc
Hèlas six semaines après l’acquisition du 6 un problème important s’est manifesté.
Le SAV Orange était impeccable, le portable était renvoyé pour vérification du problème.
Résultat - remplacement avec un nouveau FP6 en 15 jours, car le unité n’était pas répairable.
Si je l’avais commandée chez FairPhone, il me semble que le SAV aurait été plus compliqué et pas aussi rapide.
La guarantée reste la même auprès d’Orange, et en plus elle est prolongée chez FairPhone.
Ce qui arrive dans la boîte est pareil, peut importe ou te l’achete - un portable FP6, et c’est tout.
Par contre le SAV est assez essential, Ă mon avis.
En tout cas, je suis toujours très contente avec leFP6 et le SAV Orange quand j’en avais besoin.