Bonjour.
J’ai changé hier mon écran du fairphone gen6.
Je pensais que tout roulait jusqu’à un appel en vidéo. La caméra selfie est complètement trouble.
La caméra au dos du tél fonctionne très bien. Devrais je tout redévisser et revisser?
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Question bête, mais voilà … est-ce que le verre d’écran qui recouvre la caméra frontale est parfaitement propre?
Si ce n’est pas la solution, alors je conseille de vérifier le remontage en effet, et d’inspecter et peut-être nettoyer l’objectif de la caméra frontale qui aurait pu être touchée pendant la manip. Utilisez très doucement un coton-tige légèrement humidifié avec de l’eau pure. Bien laisser sécher une heure avant le remontage.