🇫🇷 Calvados (14): Accepteriez vous de m'aider à tester mon FP4 après une chutte de vélo?

Bonjour, mon Fairphone 4 n’a plus d’écran ni batterie après une chute à vélo (post original en anglais). Si vous possédez un FP4 et êtes dans le Calvados, accepteriez-vous de m’aider à tester la base de mon smartphone SVP ? Ça permettrait de savoir si je peux remplacer les modules brisés (et éviter de racheter un téléphone).

Je peux bien sûr me déplacer vers vous et faire le test en votre présence. Mécanicien avec pour hobby l’informatique, je dispose de la doc et du tournevis cruciforme adapté aux vis du Fairphone 4.

PS j’utilise mon FP4 avec un Android dégooglisé, sur lequel je peux vous faire un retour et/ou vous passer des infos, après 6 mois d’utilisation

1 Like

Shared on Mastodon and Twitter.

3 Likes

Mince, vraiment désolé pour toi, les tuiles s’ajoutent souvent les unes aux autres… :confused:
Si tu passes sur Paris, je t’aiderais avec plaisir mais sinon j’espère que tu trouveras rapidement quelqu’un pour t’aider.

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.