:FR: Bluetooth streaming?

Bonjour à toute la communauté,

J’ai un problème avec mes écouteurs Samsung Galaxy Buds3 Pro, depuis aujourd’hui mon téléphone n’arrive plus à y streamer quoi que ce soit.. Par exemple, impossible d’écouter de la musique depuis Deezer, le lecteur audio semble “bloqué” et n’avance pas. Idem pour les vidéos dans Youtube.

Si je déconnecte mes écouteurs ni Deezer ni Youtube n’ont de problème, l’audio et la vidéo sortent correctement.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire ?

Update : je viens de désactiver l’option “LE Audio” et tout refonctionne. Pas cool l’option “expérimentale” :sweat_smile:

Bonjour, cela ressemble à ce cas. Utilisez-vous FPOS ou e/OS ?

1 Like

Je suis sur FPOS version FP6.QREL.15.148.0

1 Like

Je crois que j’ai le fin mot de l’histoire :

1. j’ai activé les Options de développeur pour voir ce qu’il y avait dedans

2. l’option LE Audio a dû être activée à ce moment là ?

3. j’ai désactivé les Options de développeur car je n’en avais finalement pas l’utilité

4. l’option LE Audio est restée activée, empêchant la lecture audio sur mes écouteurs

Tout est résolu en tous cas de mon côté

1 Like

The issue with my earbuds was on e OS 3.1.4

That was the reason why I asked OP what system is he running. Perhaps the issue is generic to FP6 settings (regardless the system).
But I am not sure if this is the proper space for further e/OS related discussion.

C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à l’OP quel était son système. Il se peut que le problème soit générique aux paramètres du FP6 (quel que soit le système).
Mais je ne suis pas sûr que ce soit l’espace approprié pour une discussion plus approfondie sur l’e/OS. [translated with DeepL)