Bloqué dans Moments

Salut !

Je ne peux pas sortir de Moments, c’est un cauchemar…

Le bouton Switch ne fait plus rien, je reste dans Moments quoi qu’il arrive. Sans compter de nombreux bugs à des moments aléatoires : parfois l’affichage d’un écran vide quand je veux changer de Moment, parfois les applis ouvertes s’affichent en superposé à l’accueil Moments…

Si je vais dans les options du Switch dans les paramètres, l’appli plante et me ramène sur l’accueil Moments.

J’ai lu dans un sujet qu’il fallait vider les cache de l’app Switch Moments, ça n’a rien fait.

Le redémarrage du tél ne change rien.
Je n’ai pas spécialement eu de problème d’eau, ou chocs.

Si vous avez une idée… Merci beaucoup !

Bienvenue sur le forum de la communauté :slight_smile:

Dans un premier temps la seule chose qui me vient à l’esprit, serait d’ouvrir

Paramètres > Applications > Applications par défaut

pour la première option “Appli d’accueil” ce sera marqué “Fairphone Moments”. Tapez sur la mention “Appli d’accueil” (et NON sur la roue dentée à droite) puis choisissez “Quickstep”.

Normalement cela prend effet immédiatement, mais ce sera une bonne idée de redémarrer le tél tout de suite.

Faites-moi savoir ce que cela donne …

2 Likes

Oh la la merci beaucoup !!! C’était que ça !! Je ne sais pas pourquoi ça s’était changé tout seul, en tout cas maintenant tout est réglé !

Merci !

1 Like

Merci pour le retour et je suis content d’apprendre que la chose fonctionne.

En fait, normalement, le fait de manœuvrer le Switch fait modifier ce paramètre que j’ai indiqué.

En revanche je vous encourage fortement à ouvrir un ticket au Support officiel car c’est clairement un bug.

Merci !

1 Like