🇫🇷 Appelants "inconnus"

Bonjour!
Depuis quelques temps tous mes appels entrant m’indiquent “inconnu”, qu’ils proviennent de mes contacts ou non (auquel cas j’aimerais bien avoir au moins un n° de téléphone!). Pour les sms ça fonctionne normalement.
Que puis-je y faire?!?
Merci
Monique

1 Like

Bonjour Monique, et bienvenu sur le forum.

Il s’agit d’un bug suite à la dernière mise à jour, qui sera corrigé par la prochaine, sous peu.

Ce sujet a déjà été longuement discuté ici, si vous lisez l’anglais vous aurez plus de détails ;

2 Likes

Sous quel opérateur es-tu ? C’est normalement un problème qui ne touche que Vodafone en Allemagne…
Est-ce que ton téléphone est bien à jour ? Quel est le numéro de build dans les paramètres (dans à propos du téléphone) ? C’était un problème sur le FP3 il y a un an qui avait été réglé.

Et dans tous les cas, je te conseille de contacter le support de Fairphone.

2 Likes

Un opérateur anglais serait aussi concerné. 3, je pense.

Oui mais si j’ai bien compris c’est peut-être un problème différent, en tout cas ça date d’avant le patch du 5 août.

Merci Antoine et Alex, je suis chez UPC (Suisse)
En fouillant dedans je réalise que mon n de téléphone emplacement SIM1 est inconnu. Et oui il m’a l’air à jour, 8901.3.A.0129.20210805 sous android 10.
Bah, je vais donc attendre la prochaine mise Ă  jour! :blush:
En attendant vous avez le bonjour d’une belle inconnue!

2 Likes

J’ai pareil sur mon FP2 sans que ça pose de souci, je ne pense que ça change quoi que ce soit.

Mais bon courage, et la prochaine màj devrait arriver d’ici une semaine normalement.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.