🇫🇷 Where to repair Fairphone 3+ in Paris?

Bonjour Ă  toutes et tous,

Cela fait maintenant 2 semaines que mon fairphone 3+ m’a lâché. C’est venue de nulle part, celui-ci marchait bien et tout d’un coup plus rien, impossible de le rallumer, pas de lumière quand je le charge. J’ai essayé de l’allumer avec la batterie d’un autre fairphone 3+ mais toujours pas de résultats. Je n’ai donc aucune idée du problème et le service client Fairphone n’est pas utile du tout et m’a dit ne pas savoir ce qui s’est passé.

Je cherche donc un endroit qui répare ou au moins étudie les fairphone pour mieux comprendre ce qu’il se passe. Je suis allée voir plusieurs boutique de réparation de téléphone mais ils m’ont dit qu’ils ne réparent pas les fairphone…Auriez-vous des adresse de boutique de réparation de téléphone à Paris ou saint-ouen qui accepte de travailler sur fairphone?

Un GRAND merci d’avance pour vos conseils.

Julie

2 Likes

Bonjour,
Même problème pour moi, je recherche aussi un réparateur… Avez-vous pu trouver?
Merci d’avance

Bonjour,

Je peux essayer de diagnostiquer voire réparer votre Fairphone 3, même si c’est sans garantie. Je suis disponible le soir après 19h en semaine dans le 12è arrondissement vers Gare de Lyon.

Cela vous conviendrait-il ? Si oui, contactez-moi en message privé.

2 Likes

Bonjour Antoine,
Je suis effectivement intéressé, dispo ce soir si cela peut vous aller. Je ne trouve pas la fonctionnalité MP sur le site par contre :-/

1 Like